Exchange and Refunds of BestMobileCanada

Échanges et remboursements

Notre politique d’échange ou de remboursement est valide après réception de votre marchandise. Après la période de garantie, nous ne pouvons approuver aucun échange ou remboursement. Pour être éligible à un retour, votre article doit nous parvenir dans le même état que vous l’avez reçu. S’il vous plaît renvoyer dans le même paquet ou similaire. Merci de ne pas envoyer votre produit au fabricant. Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont autorisés: Tout cellulaire usagé ou tablette électronique qui ne se présente pas sous la forme dans laquelle il a été envoyé, qui a été endommagé ou qui comporte des pièces manquantes pour lesquelles nous ne pouvons être tenus responsables.

 

Exchanges

Nous avons confiance en nos tablette électroniques et cellulaires usagés. Si vous recevez un appareil mobile qui ne correspond pas à votre commande pour des problèmes de fonctionnalité ou de qualité, nous le remplacerons pour vous. Vous pouvez échanger votre article dans les 30 jours suivant la date d’achat. Les produits doivent être retournés dans le même état que reçu en utilisant l’emballage d’origine si possible. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

 

Refunds

Si vous recevez un appareil mobile non conforme à votre commande pour des problèmes de fonctionnalité ou de qualité et que vous ne souhaitez pas l’échanger, nous pouvons rembourser votre cellulaire ou tablette électronique. L’acheteur devra assumer les frais d’expédition et de transaction. Notez également que nous ne remboursons aucun accessoire non défectueux.